Les Dieux des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dieux des Cieux

Alliance Phoenyx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Blaugrana

Aller en bas 
+2
Dexter
Blaugrana
6 participants
AuteurMessage
Blaugrana




Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Blaugrana Empty
MessageSujet: Candidature Blaugrana   Candidature Blaugrana Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:59

Bien le bonjour a tous.

J'aimerais postuler chez vous, après avoir été poussé par un des vôtres.
J'ai fais parti des Phoenyx, qui ont ensuite fusionné avec les corsaire, et j'ai préférer quitter celle-ci.
J'ai ensuite arrêter l'uni, je ne laissait mon compte actif que pour me faire une flotte avec les seuls ressources crées par mes mines. Tous simplement car je n'avais plus l'envie de jouer.

Je me suis inscrit sur l'uni 62, je me suis classé top 20 et créer mon alliance top 1. Après une baisse de mon temps de jeu, je me suis résolus aux mines, depuis je ne raid plus, j'ai tout de même une flotte convenable et une des meilleurs production de l'uni ; je suis redescendu top 70, mais je compte bien remonter plus tard, après avoir de bonnes bases minières et pouvoir monter une bonne flotte. J'ai quelques HOFs a mon actif.

J'ai pendant un mois repris l'uni 1, pour m'amuser a guerroyer contre une ally, je l'ai d'ailleurs perdue a cause d'une interception a la con (3M de points contre 30M^^).
Depuis j'ai activé le MV.

Il y a une semaine, j'ai appris que profx a repris ogame, hebus m'a proposé de refaire l'ally Phoenyx, j'ai accepté, et me revoilà^^


Au niveau de mon compte, j'ai des mines médiocre, j'ai effacé une planète pour pouvoir avec 2 volantes et ainsi faire de beaux recyclages. Ma flotte est pas mal, mais très mal équilibré a cause de l'interception dont j'ai subis.
Sur les forums, je suis plutôt lecteur qu'animateur, je suis très actif, mais discret, je sais participer dans les sujets sérieux, mais je ne flood que très rarement.


J'éspère avoir bien résumé, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Masculin
Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Blaugrana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blaugrana   Candidature Blaugrana Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:03

Noob un point c'est tout =D
Bienvenue mon n'amour
Revenir en haut Aller en bas
nemesis54

nemesis54


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature Blaugrana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blaugrana   Candidature Blaugrana Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:10

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Hérisson Bleu
Sonic


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Blaugrana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blaugrana   Candidature Blaugrana Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:34

Nous allons te réintégrer Wink

Rebienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyx-dieux.forumpro.fr
Dexter

Dexter


Masculin
Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Blaugrana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blaugrana   Candidature Blaugrana Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:38

Bienvenue Parmi MOI.
Revenir en haut Aller en bas
stoat ao




Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : lycéen ac emi
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature Blaugrana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blaugrana   Candidature Blaugrana Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:51

Re bienvenue blaugrana sa fait plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Eminem

Eminem


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Blaugrana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blaugrana   Candidature Blaugrana Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:09

Salut ma poule !!

9a fait plaiz que tu reviennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blaugrana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blaugrana   Candidature Blaugrana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blaugrana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux des Cieux :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser